Fourgons bi-temp

Fourgons bi-temp

Charger et décharger de petites quantités avec des fourgons bi-temp

Besoin d’un transport dans les villes ? Il vous faut alors un fourgon. La taille plus compacte du fourgon facilite en effet le transport dans les villes. Ils sont particulièrement adaptés au chargement et au déchargement de plus petites quantités sur plusieurs quais de chargement et de déchargement. En outre, ils disposent d’un système bi-temp qui nous permet de transporter plusieurs produits à des températures différentes. Enfin, ils émettent moins de CO2, ce qui constitue un atout dans les zones urbaines.

Qu'est-ce qu'un fourgon exactement ?

Le fourgon se situe entre le camion normal et la camionnette. Il est moins haut et nettement plus léger qu’un ensemble tracteur-semi-remorque. Malgré cela, il dispose d’une zone de chargement beaucoup plus vaste qu’une camionnette. Les fourgons ont pour principaux avantages d’être plus mobiles et plus économiques que les ensembles tracteurs-semi-remorques.

Que pouvez-vous attendre de
ce service ?

  • Transport dans toute l’Europe (en particulier en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en France et en Allemagne).
  • Transport de chargements complets et de chargements partiels.
  • Attention particulière accordée à la Food Defense, à la traçabilité et à la qualité pendant le transport.
  • La gestion des changements de palettes fait également partie de notre service.

Vous êtes intéressé par le transport compact ? Ou vous avez encore des questions ? Nous vous aiderons volontiers.

trans-europ-transport-dienstleistungen-beschreibung

Bi-temp : transport conditionné et à température ambiante (-20°C à 5°C)

Notre activité principale, que nous exerçons depuis de nombreuses années, est le transport à température ambiante et conditionné. Elle doit son succès à nos semi-remorques frigorifiques bi-temp innovantes. Concrètement, cela signifie qu’une semi-remorque peut à elle seule maintenir plusieurs températures.

Le client A peut avoir besoin d’une température de 5°C alors que les produits du client B doivent être transportés à une température de -15°C. Grâce à notre technologie bi-temp, plus besoin d’effectuer deux trajets. Ces clients peuvent être combinés sans aucun souci. Et ce n’est pas tout : un même client peut également faire transporter différents types de produits réfrigérés via une seule cargaison. Un avantage qui nous permet à nous, mais aussi au client de gagner énormément de temps.

Previous
Next
La répartition du camion

Devis fourgons bi-temp

Remplissez les informations demandées de la manière la plus complète possible. Vous recevrez une offre appropriée dans les plus brefs délais.

Menu

Devis

Remplir les informations demandées de la manière la plus complète possible. Vous recevrez une offre appropriée dans les meilleurs délais.

AANVRAAG TWEEDEHANDS PRODUCT